Livraison Express 24/48h

Les commandes validées avant 13h00 sont expédiées le jour même. Au-delà de cette heure, nous mettrons tout en œuvre pour les expédier le jour même, mais sans aucune garantie.

Les délais de livraison prennent en considération l'heure de validation de commande, le mode de transport choisi et le lieu de livraison. Ces délais s'entendent hors jours chômés (samedi et dimanche) et fériés, chaque jour chômé ou férié augmentant de 24 heures le délai d'acheminement. La carte ci-dessous s'entend pour une commande validée avant 13h00 un jour ouvré.

Commandes validées avant 13h

Jour d'expéditionLundiMardiMercrediJeudiVendredi
Jour de livraison prévu :
TNT 12 Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Lundi
TNT 24/48 Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Mardi

Commandes validées après 13h

Jour d'expéditionLundiMardiMercrediJeudiVendredi
Jour de livraison prévu :
TNT 12 Mercredi Jeudi Vendredi Lundi Mardi
TNT 24/48 Jeudi Vendredi Lundi Mardi Mercredi

Zones de livraison

Livraison 24/48h en TNT Standard ou le lendemain avant 12h en Express TNT 12

Corse, Dom Tom, Outre-mer, Suisse, Belgique : Nous contacter

Zone de livraison Elexion

Conditions de livraison :

Validation de commande :

La validation de commande est définie comme suit : Entreprises et associations : la commande et ses annexes éventuelles (Bon à Tirer, conditions d'exécution spécifiques...) doivent avoir été validées et le paiement doit avoir été réceptionné par ELEXION.
Administrations et Etablissements Publics : la commande et ses annexes éventuelles (Bon à Tirer, conditions d'exécution spécifiques...) doivent avoir été validées et le bon de commande réceptionné par ELEXION (par courriel, fax ou par courrier).
C'est le dernier évènement intervenu qui détermine l'heure et la date de validation.
Les délais annoncés sont calculés à partir de la date d'expédition. Cette dernière est fonction de l'heure de validation de la commande, les colis étant enlevés par le transporteur aux alentours de 15h.

Transport :

Nous nous réservons le droit de substituer tout moyen de transport par un autre présentant des caractéristiques similaires. Le jour de l'expédition, un courriel vous est adressé avec les informations relatives au transporteur et au(x) colis. Un suivi en ligne est à votre disposition pour les envois en Colissimo et Chronopost.
Nos emballages sont étudiés pour permettre l'acheminement de vos produits dans les meilleures conditions. Les marchandises voyageant aux risques et périls du client, nous vous invitons à vérifier l'état du ou des colis à la livraison. En cas d'avarie, il vous appartient de consigner immédiatement, et avant signature, toutes les réserves par écrit auprès du transporteur, d'en réaliser une copie et de nous l'adresser par courriel dans les plus brefs délais.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même après réception du paiement. Ils sont expédiés via TNT avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via d'autres transporteurs et remis contre signature. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours :

Aucun retour de produits ne sera accepté à défaut d'accord exprès et préalable d'ELEXION qui devra être informée de la demande de retour du client dans un délai maximum de 48H à compter de la livraison. Les retours de produits ne sont généralement pas acceptés, surtout si la commande contient de la personnalisation. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous réimprimerons et réexpédierons dans les plus brefs délais, à nos frais.

Enregistrer